Beyoncé déchaîne les fans en reprenant ‘Toxic’ de Britney Spears lors de la première étape de sa tournée Renaissance en Suède.

Beyoncé déchaîne les fans en reprenant ‘Toxic’ de Britney Spears lors de la première étape de sa tournée Renaissance en Suède.

La tournée mondiale Renaissance de Beyoncé a officiellement débuté le mercredi 10 mai à la Friends Arena de Stockholm, en Suède, et parmi les nombreuses surprises que la reine avait réservées pour les membres du Beyhive présents, un clin d’œil musical était vraiment inattendu.

Pendant la seconde moitié du concert, Beyoncé a enchaîné avec le morceau “Thique” de l’album Renaissance, accompagnée du duo de danseurs français Les Twins. Avant de commencer les paroles du premier couplet, l’instrumental emblématique de “Toxic” de Britney Spears – modifié avec un bruit de tic-tac pour ajouter de la profondeur – a retenti en arrière-plan avant qu’elle ne commence à chanter

“Elle pensait qu’elle assurait grave, je lui ai dit, ‘Vas-y plus fort’ Regarde juste ce poignet alcalin parce que j’ai cette eau.” Les fans, naturellement, ont explosé de cris de joie lorsque Bey a rendu hommage à son icône pop contemporaine.

Pendant la seconde moitié du concert, Beyoncé s’est changée en un costume d’abeille à la mode et a joué le rôle d’une présentatrice de journal télévisé en interprétant ‘L’Amérique a un problème’.

Le concert s’est terminé par un duel de danse vogue de la Maison de la Renaissance, avec Beyoncé assise sur le cheval chromé représenté sur la pochette de l’album Renaissance, avant de survoler le stade grâce à des cordes de suspension.

“Je veux que vous applaudissiez pour vous-mêmes d’avoir été un public merveilleux”, a-t-elle dit à la foule alors que des confettis tombaient du plafond et que les danseurs se rassemblaient sur scène pour la grande finale. “Que Dieu vous bénisse.”

Elitetake

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *